Entretien et maintenance
Tous les meubles faits à la main de Kraftor nécessitent peu de soins, d'amour et d'attention, ce qui est très important. Fidèles à la tradition, nous vous demandons de prendre un soin particulier à votre nouvelle pièce afin qu'elle reste dans la famille pour les années à venir.
Incrustation de meubles faits à la main, comme pour tout ce qui est fabriqué à la main, ces pièces sont toutes uniques et de petits défauts peuvent être présents, ce qui ajoute au caractère intrinsèque et à la beauté de chaque pièce. Apprenez à prendre soin de votre pièce ici.
Les artisans qualifiés qui ont fabriqué votre pièce à la main utilisent des techniques anciennes en Inde, transmises de génération en génération. Ces techniques impliquent une méthode en trois étapes qui commence par la sculpture complexe à la main de fragments d'os d'origine éthique, qui sont ensuite apposés sur une base dans un motif semblable à une mosaïque. Pour finir, la résine est utilisée pour combler l'espace autour de l'os. Pour cette raison, il n’y a pas deux pièces identiques, mais avec un peu d’amour, votre pièce unique restera avec vous toute une vie.
Conservez votre incrustation osseuse dans la famille en suivant ces conseils :
- Époussetez régulièrement et évitez de placer cette beauté à la lumière directe du soleil – les rayons UV peuvent provoquer une décoloration et des dommages.
- Des déversements peuvent arriver, mais soyez prompt à y remédier. Utilisez un chiffon doux et sec pour absorber immédiatement les liquides.
- Choisissez judicieusement vos produits de nettoyage. N'utilisez pas d'abrasifs, de nettoyants caustiques, de cires et de produits à polir sur les surfaces des incrustations osseuses.
- Dans la mesure du possible, évitez de placer votre belle pièce d'incrustation en os à proximité de bouches d'aération canalisées, car des changements rapides de température peuvent provoquer une contraction et une expansion des matériaux à une cadence non naturelle.