Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à return@kraftor.ca Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les informations d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Pour déterminer si votre produit est éligible à un retour, veuillez vous référer à la page du produit individuel. Si un article est éligible à un retour, veuillez noter que le client sera responsable des frais d'expédition de retour, des frais d'expédition aller et des frais de restockage de 15 %. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Les clients peuvent toujours nous contacter pour toute question de retour à connect@kraftor.ca ou nous appeler/envoyer un SMS au +1-365-833-5050. 

Dommages et problèmes

Chez Kraftor , notre objectif personnel est de fournir uniquement le meilleur en matière de qualité, de design et de savoir-faire . Votre pièce personnalisée est inspectée à chaque étape de la production et doit passer une inspection finale avant de la libérer pour l'expédition.
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger pour vous. Les clients sont responsables de vérifier tout dommage lors de la livraison et de confirmer avec le livreur sur place. Toutes nos livraisons sont programmées selon la disponibilité des clients. Les clients sont responsables du retour du produit à l'expéditeur dans toutes les demandes de remboursement ou de rétrofacturation des clients.

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Les clients sont responsables du retour du produit à l'expéditeur dans toutes les demandes de remboursement ou de rétrofacturation des clients.

des échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article . Les clients sont responsables du retour du produit à l'expéditeur dans toutes les demandes de remboursement ou de rétrofacturation des clients.

Remboursements

Un représentant Kraftor vous informera une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous indiquera si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement sur votre compte par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre entre 10 et 14 jours ouvrables.